Gestion administrative

Optez pour l'aide aux démarches et formalités administratives avec Assistante-Flexibilité-Gestion près de Janzé

Entreprise spécialisée en assistance administrative située près de Janzé dans le département d’Ille-et-Vilaine (35), Assistante-Flexibilité-Gestion vous offre un accompagnement administratif sur mesure et vous assiste dans l’ensemble de vos démarches et formalités.

Assistante administrative rigoureuse, méthodique et organisée, Anne VIAUD vous propose son aide dans vos tâches administratives en exerçant à distance ou directement sur site au sein de votre entreprise.

Aide aux démarches administratives et téléphoniques

En tant qu’entreprise de secrétariat téléphonique externalisé, Assistante-Flexibilité-Gestion est en mesure de vous fournir un service complet de permanence téléphonique pour les petites entreprises et les artisans, toujours dans le respect du secret professionnel.

Formée à la prise en charge et à la gestion des démarches administratives pour particuliers et professionnels, Anne VIAUD vous permet de bénéficier de différents services à la carte et de gérer votre budget pour les services administratifs, tout en vous garantissant un travail de qualité.

Gestion et classement des dossiers

Parce que vous avez mieux à faire que de classer et organiser vos dossiers, confiez cette tâche à un prestataire de service externe.

Secrétaire indépendante à proximité de Retiers, Rennes et Bain-de-Bretagne, Anne VIAUD est à votre disposition pour l’élaboration d’un plan de classement, la détermination de la priorité des documents à traiter, la classification physique de vos papiers, ainsi que de vos courriers entrants et sortant.

Aide pour les déclarations d'impôt

Anne VIAUD propose ses services d’assistante de gestion à Janzé aux particuliers comme aux professionnels. Elle vous présente également diverses stratégies permettant d’optimiser vos impôts et profiter de crédits intéressants.

Grâce à ses connaissances en matière d’imposition, votre assistante de gestion se tient à votre disposition afin de vous aider à mettre en conformité vos déclarations d’impôts et optimiser celles-ci en examinant les différentes possibilités offertes par l’administration.

Gestion des courriers

Prestataire de services en secrétariat près de Janzé, Anne VIAUD est à même d’assurer la gestion de vos courriers en fonction de vos besoins afin de vous aider à vous consacrer pleinement à votre activité.

Conjuguant polyvalence et sens de l’organisation, Anne VIAUD, secrétaire à distance est à même d’assurer un service complet de gestion administrative du courrier en prenant en charge :

– La consultation et le tri du courrier,
– La gestion du courrier entrant,
– La rédaction et la mise à la signature du courrier sortant,
– La mise sous pli et envoi,
– La gestion de boîte e-mail,
– La création d’un plan de classement.

Saisie et mise en page des documents

Vous souhaitez avoir une aide dans la saisie et mise en page des documents ? Optez pour une solution souple, sur-mesure et sans embauche.

Dotée de grandes connaissances et compétences en bureautique (Word, Excel, etc.), votre secrétaire indépendante à proximité de Bain-de-Bretagne, Anne VIAUD maîtrise parfaitement la saisie et mise en page de documents, courriers, mails, et tableaux.

S’adressant aux professionnels et aux particuliers, votre assistante de gestion est habilitée à assurer pour vous, la frappe de tous vos documents commerciaux, manuscrits, informatiques, courriers, lettres de liaison, compte-rendus, rapports, contrats, dossiers, documentation, ou autres.

Faites appel à Assistante-Flexibilité-Gestion à proximité de Janzé et gagnez en productivité

Pour de plus amples informations sur les prestations de gestion administrative de l’entreprise Assistante-Flexibilité-Gestion,

n’hésitez pas à contacter votre secrétaire indépendante au 06.62.87.53.05.